Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une beauté naturelle
23 février 2015

Les cosmétiques naturels et moi.

Bonjour à tous et à toutes !

Je m’appelle Julie et je suis étudiante. Je réalise ce blog pour partager toutes mes petites recettes de cosmétiques faits maison ! Dans ma famille nous essayons au mieux d'être respectueux de la nature, et cela fait quelques années que j'essaye au maximum d'utiliser des cosmétiques naturels ou de les faire moi même, avec des produits bio de préférence !

J'ai donc eu envie de partager mes connaissances, quelques recettes et aussi mon avis sur chaque produit.

Il y a vraiment plein d'avantages dans le fait de réaliser ses cosmétiques soit même. Dans ce que je vais vous proposer, les produits sont plus respectueux de la nature mais sont aussi meilleurs pour votre peau ! Les recettes sont vraiment simples pour tout type de produit, et le coût est bien moins élevé.

De plus, un des grands avantages des cosmétiques faits maison, c'est que l'on en connait parfaitement la composition, et selon notre type de peau il est très facile de modifier un ingrédient pour que le produit nous convienne au mieux !

Je vous propose de découvrir chaque semaine de nouvelles recettes pour des produits cosmétiques du quotidien, que ce soit une crème, un démaquillant, ou même un dentifrice ! Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse la surprise...

                        teambuildingcréatif-créationdecosmétiquebio2

Publicité
Publicité
Commentaires
Une beauté naturelle
Publicité
Archives
Publicité